Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2009 4 17 /09 /septembre /2009 17:59
Aujourd'hui mercredi, nouvelle charge de Bruno le Maçon et son équipe! les trois rangées de moellons sont quasiment terminées. Les passages entre les différentes parties du vide sanitaire, pour permettre la circulation de l'air, sont visibles. Les aérations exterieures donnent au sud, sous l'emplacement de la future terrasse. Les poutrelles ont également été livrées ce matin, ainsi que la grue destinée au montage de la maison du voisin Antoine.

Putain, que c'est bon de voir les choses avancer !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ca tuuuuue les loulous ! <br /> <br /> Et mon sammy , quel pro ..
Répondre
S
<br /> Yo Lulu,<br /> <br /> Coolos de voir ta griffe passer par là!<br /> <br /> La biz<br /> <br /> <br />
I
Salut les gaziers.<br /> C'est bien le chantier est propre, ce qui est significatif de la qualité du travail. <br /> Sam, vérifie quand même les mesure de ta dalle tout par de là.<br /> bises et bonne continuation.
Répondre
S
<br /> Salut Ienien!<br /> <br /> T'as raison: faut pas se louper sur la rectitude de la dale. J'ai marqué le maçon à la culotte et j'ai refait une vérif moi meme.<br /> <br /> A+<br /> <br /> sam<br /> <br /> <br />
M
Bravo !!! Ca evolue bien, dites-moi ! Entre nous, vivement la piscine....Bon courage !
Répondre
S
<br /> Merci Math! T'inquiète, la piscine qu'on a jamais vu chez les parents, elle tardera pas à être mise en place chez moi (on sent bien les 30 ans de frustration)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
R
ça avance bien dites donc .... par contre comme je t'avais dit Sam pour le week-end de travaux dont on avait parlé j'ai déjà un truc de prévu.... désolé :-)
Répondre
P
Ca fait chaud au coeur de voir ça, on va la suivre de pres cette jolie mob. on veux tout plein de photos .<br /> <br /> M.O.B.ement votre...
Répondre
S
<br /> Yo pepitch!<br /> <br /> T'inquiète, t'aura l'occasion de la voir de près. Avec un pinceau ou une visseuse à la main!<br /> <br /> Bec<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de samy73
  • : Récit de la construction d'une maison à ossature bois en Savoie respectant les concepts du bioclimatisme
  • Contact

Nombre de visiteurs

                                                          

visiteurs en ligne

Compteur de visiteurs en lignes

Les Sites Web Qui Vont Bien