Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2010 3 19 /05 /mai /2010 19:27

Tout d'abord, des nouvelles des appareils photos... Ben oui, le jour où celui que j'ai acheté sur internet est arrivé, on a retrouvé l'autre... Evidemment. C'est toujours comme ça! Bon, on est content quand meme car le nouveau est très compact (à la différence de l'autre) et on pourra l'emener plus facilement en déplacement..



Après le placo, début des joints et enduits... Bon en fait, pas de photos car je viens de m'appercevoir que les photos que j'ai pris avec le nouvel appareil sont trop grosses: j'ai oublié de changer la résolution. La seule qui passe, c'est celle là: Les deux jumeaux en action sur l'échelle. Promis, j'en fait d'autres demain.

 

SANY0012.jpg

 

Du  coup, j'en ai refait avec une résolution plus faible: Voyez ces trois beaux gosses et la chipie!

 

 SANY0001.jpg

 

SANY0004.jpg

 

SANY0006.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de samy73
  • : Récit de la construction d'une maison à ossature bois en Savoie respectant les concepts du bioclimatisme
  • Contact

Nombre de visiteurs

                                                          

visiteurs en ligne

Compteur de visiteurs en lignes

Les Sites Web Qui Vont Bien